4 pièces que les influenceuses s’arrachent!

Grâce aux nombres d’abonnés qu’elles ont à leur actif, que ce soit sur Facebook, Snapchat ou Twitter, les influenceuses deviennent des acteurs incontournables dans l’univers de la mode. Elles se veulent être les premières partenaires des grandes marques. Vous désirez connaître l’actuelle tendance mode ? Voici les 4 pièces que les influenceuses s’arrachent.

Le bomber pour un look casual

Autrefois réservé aux militaires, le bomber trouve aujourd’hui sa place dans les armoires. Pièce préférée de vos chères influenceuses, ce blouson séduit surtout pour son style chic et sporty. Que vous le portiez avec une robe, un short, une jupe ou un pantalon, vous aurez à coup sûr l’air d’une Parisienne. D’ailleurs, vous trouverez facilement des bombers femme dans vos boutiques préférées en ligne. En jean, en jacquard ou en nylon… À vous de choisir !

@internet

Le top blanc, l’éternel classique indémodable

L’été 2018, le top blanc a fait son come-back. Depuis, il est depuis devenu le chouchou des influenceuses. La couleur vous rappelle certainement vos vieux linges de grand-mère. Mais le style a été finement retravaillé, vous conférant ainsi un look à la fois chic et vintage. Le top blanc se décline en plusieurs variantes pour s’adapter à toutes les tenues. Jean, pantalon tailleur, short, skinny… Tout y passe.

Crédit @Asos

La fameuse robe longue jaune fluo

La couleur rebute un grand nombre de femmes, mais les influenceuses l’ont facilement adoptée. Il s’agit de la robe jaune fluo apparue pour la première lors des Fashion Week. Si vous êtes un adepte du style vintage et flashy, cette robe vous ira à la perfection et ses drapés épouseront sans peine la morphologie de votre corps. Le col montant et les manches ballon, quant à eux, apporteront une touche d’élégance à votre tenue.

Crédit @Asos

Le Roma Bag de Fendi séduit même les mannequins et les actrices

Les influenceuses ne sont pas les seules à avoir flashé sur ce sac de marque italienne. Des actrices de renommée internationale et des mannequins veulent aussi l’ajouter à tout prix à leurs collections. Eh oui, difficile de ne pas tomber sous le charme de sac Roma Bag au design minimaliste. Fendi vous offre la possibilité de choisir entre 4 couleurs : camel, gris, rose poudré et taupe.

@press

Certaines fashionistas vont jusqu’à dire que ces blogueuses mode sont les meilleures conseillères qui soient alors suivez leurs coups de cœur de très près et restez à l’affut ! Une nouvelle tendance pourrait naitre dans la prochaine photo Instagram !

*Co-writting et collaboration avec Maya Verte

15 commentaires sur “4 pièces que les influenceuses s’arrachent!

  1. Coucou
    J’aime les pièces que tu présentes sauf la robe jaune… autant j’aime la coupe mais le jaune et fluo qui plus est, ce n’est pas pour moi ! lol
    Le bombers j’adore (j’en ai vu un fleuri qui me fait de l’oeil…), le top blanc sous toutes ses déclinaisons au top et le sac aussi (je suis fan des petits formats 😉 )

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou. Merci pour ton commentaire, je t’avoue que ce sont tous des favoris pour moi. Une robe fluo pourquoi pas mais il faut vraiment l’assumer car c’est une pièce forte. Le top blanc c’est l’indemodable…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.