Santorin, destination pour des photos Instagramable

Hello la #yahfamily,

Comme tu as pu le remarquer, ces derniers mois, Instagram est devenu LE reseau favoris de tous. En effet, le contenu y est de plus en plus travaillé et artistique. C’est la plateforme sociale la plus marketing du web! A force de voir les influenceurs du net poster des photos dans des endroits incroyables; je me suis dis, pourquoi ne pas te proposer une destination très en vogue pour faire des photos instagramable (c’est un mot inventé, on est bien d’accrod!). Et voici une des destinations les plus populaires pour produire des photos dingues à mettre sur ton Feed instagram…


L’île de Santorin

C’est la destination de l’été qui offre la possibilité de réaliser des clichés uniques. les couleurs bleu et blanche sont typiques de l’endroit! Un cadre parfait pour créer du contenus web de qualité. Une destination en vogue pour tous les instagrameurs du globe!

 

J’ai trouvé un séjour à moins de 400€ par personne, cet hôtel est minimaliste et propose un cadre familiale. Il est situé près de l’aéroport, 2,8 km de Fira, 2 km de la plage de Monolithos, 6 km de Kamari, 8 km du port d’Athinios (points stratégiques de l’île).

Comca Manzara 3_ Bodrum (4)
Hôtel Kalma 3* SANTORIN dès 349€ 8jr/7nuits

Quelques photos d’influenceurs web du monde


As-tu déjà visité cet endroit?

Lien du voyage cité:  http://tidd.ly/47558ee3



31 commentaires sur “Santorin, destination pour des photos Instagramable

  1. Hello,
    J’aimerais beaucoup aller à Santorin j’avoue, ça a l’air tellement beau ! Mais je trouve qu’il y a plein de lieux instagrammables, en fait faut juste avoir l’œil 🙂 Les petits villages blancs en Andalousie, les villages au bord de la mer, tout est beau dans la nature finalement ^^
    Des bisous 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma jolie je n’ai jamais testé de visiter cet endroit si seulement ! C’est tellement beau, j’avais vu Marie et Nabila sur leurs insta, c’est sublime. L’hôtel Kalma est vraiment raisonnable pour 7 nuits j’en reviens pas. C’est un endroit si pure ! Merci pour cette évasion 😉

    J'aime

  3. Santorin est une île si belle ! J’ai eu le bonheur d’y aller une journée en excursion et j’en suis tombée amoureuse, notamment du village d’Oia, que je ne voulais déjà pas quitter :).
    Même sans photo sur instagram, j’y retournerai, et je séjournerai dans cet hôtel où la piscine donne la vue directement sur la mer et les falaises. Le rêve !
    Bon week-end
    Elsa

    J'aime

  4. Hello!

    Je vais être honnête Santorin, la Grèce je ne peux plus y voir en peinture tellement cette année on ne voit que ça sur Instagram!!! Il y a tellement de lieu instagrammable juste à côté de chez nous! Le problème c’est que sur les réseaux on est tous un peu des moutons et on oublie de regarder ce qu’il y a autour de nous !!!

    J'aime

    1. Hello, j’ai toujours rêvé de faire plusieurs pays et Santorini en fait partie, je ne me considère pas du tout comme un mouton, et si tu me connaissais bien Tu verrais que j’aime les choses simple, selon moi pour voyager en famille à prix mignon c’est une des destinations parfaite

      J'aime

  5. c’est vraiment sublime, ça donne bien envie !
    après en effet comme dit Iris on voit trop la Grèce sur les ré »seaux et ceci jusqu’à l’écœurement et ce qui fait peur aussi c’est que les lieux soient saccagés par le tourisme de masse…
    néanmoins si c’est ton rêve d’y aller ben fonces ma belle car les lieux sont magiques et plein d’histoire surtout !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.