Notre dîner croisière sur la Seine à PARIS

En décembre dernier, nous avons fêté nos noces de coquelicot ! Le matin de notre anniversaire, j’ai trouvé une enveloppe sur la table, celle-ci contenait des « Boat pass » pour un dîner croisière sur la Seine

La où tout a commencé !

Il y a un peu plus de 8 ans maintenant, j’ai eu une demande qui allait changer ma vie. Une demande en mariage perché sur la Tour Eiffel à Paris. Moi qui pensais que cela existait uniquement dans les comédies romantiques ! Dès lors, ce lieu est devenu notre symbole…

L’endroit idéale

capitaine-fracasse-diner1369365792.jpg
crédit photo Tripadvisor

Le rendez-vous était fixé sur l’île aux cygnes à Paris, au beau milieu de la Seine. Nous avons eu un peu de mal à trouver le lieu précis, mais nous étions à l’heure (ça n’est pas toujours mon cas !)

L’arrivé du bateau a fait son petit effet, et l’accueil de l’équipage a été très agréable et chaleureuse, une belle entrée en perspective…

Un dîner incroyable

 

Nous avons dîner à la « poupe » (à l’arrière) du bateau. Nous avions une vue panoramique sur tout le pourtour de la Seine, une vision incroyable… Un sentiment d’être à un endroit unique au monde ! Il y avait un fond de musique sympathique, dans un style jazz romantique.

Malheureusement, au vu des derniers événements climatiques (crue de Janvier 2018), la trajectoire initiale a été modifiée. Nous n’avons pas pu voir l’ensemble des monuments. Qu’à cela ne tienne, nous avons tellement discuté et profité du moment que nous n’avons que très peu porté attention à ce détail.

Le service à table était très rapide, pas d’attente entre les plats. Le dîner était vraiment bon. Le personnel très disponible, un moment parfait !

Les belles choses ont une fin !

Le temps est passé si vite… Nous avons débarqué du bateau et avons pris la route vers notre véhicule. Résultat, merci les talons qui m’ont valu des cloques aux pieds. On est une femme ou on ne l’est pas !

38 commentaires sur “Notre dîner croisière sur la Seine à PARIS

  1. Déjà que une balade sur la seine en bateau c’est sympa mais en dîner croisière encore plus ! C’est le genre de soirée qui laisse de jolis souvenirs. Il faut dire que Paris est un endroit qui ne manque pas de magie non plus et découvrir la capitale sous cette forme là, c’est juste fantastique .

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.